Header Image

Le Salon 2019

Le salon du sur mesure

Un salon exceptionnel avec une sélection d’artisans du sur mesure, des métiers d’art ou entreprises du patrimoine vivant de la mode, sans oublier les fournisseurs de belles matières comme les tissus, les pailles, les plumes, les dentelles, les rubans…

Avec ce rendez-vous annuel, fin avril 2019, les professionnels ont l’occasion de se retrouver dans les meilleures conditions et de présenter leur travail, leur démarche à leurs pairs et à un large public. Plusieurs spécialistes interviennent pendant les ateliers conseils animés par des artisans du sur mesure et des métiers d’art de la mode.

Cette année, nous avons trouvé un nouvel écrin pour accueillir ce salon pas comme les autres avec L’hôtel La Palmeraie. Un concours récompensera trois créatrices ou créateurs et leur travail avec le prix de la Chambre des métiers et de l’artisanat, le Prix du groupe Barrière et le prix du public.

Les créateurs primés

de la 3e édition 

Encore toutes nos félicitations à Véronique Bahuaud de l’Atelier Chapotis qui a remporté le Prix de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, soit une dotation de 500€ de la part de la CMA ainsi qu’une bouteille offerte par notre partenaire Louis De Grenelle.

Félicitations également à Anmary Théophile de Téofidussac, qui remporte le Prix du public, soit une journée de soins pour deux personnes offerte par notre partenaire Groupe Barrière ainsi qu’une bouteille offerte par notre partenaire Louis De Grenelle.Bravo aussi à Rachel Le Gall qui a réalisé le chapeau qui accompagnait la tenue.

Mais aussi à Olga Drouet qui a remporté le Prix Autour du chapeau, soit une inscription à la journée professionnelle de l’édition 2020 de l’événement Autour du chapeau ainsi qu’une bouteille offerte par notre partenaire Louis De Grenelle.