Header Image

Le Salon Pro (2018)

Le salon du sur mesure

Un salon exceptionnel avec une sélection d’artistes et d’artisans du sur mesure, des métiers d’art ou entreprises du patrimoine vivant de la mode, sans oublier les fournisseurs de belles matières comme les tissus, les pailles, les plumes, les dentelles, les rubans…

Avec ce rendez-vous annuel, fin avril 2018, les professionnels ont l’occasion de se retrouver dans les meilleures conditions et de présenter leur travail, leur démarche à leurs pairs et à un large public. Plusieurs spécialistes interviennent pendant les tables rondes professionnelles sur des thèmes variés: communication, marketing, gestion, ressources matières, créativité. Les professionnels pourront se former, aborder des problématiques récurrentes aux artisans du sur mesure et des métiers d’art de la mode.

De multiples occasions de rencontres pour le tissu économique local et les créateurs venus de toute la France conforterons ces professionnels du secteur dans leurs activités.

La Baule est un écrin et un terrain idéal pour créer de belles images autour de beaux métiers. Une destination connue dans toute la France pour créer un événement moderne et créatif. Cette année le salon se tiendra dans la villa Ker Souveraine.

La villa Ker Souveraine est un lieu d’exception pour accueillir ce bel événement. Villa de style néoclassique italien datant de 1925, Ker Souveraine s’inscrit dans la richesse d’un patrimoine éclectique des villas bauloises surprenantes, qui intriguent et séduisent. Appelée «Villa rose» ou «Villa des sirènes», meringue «kitsch» posée face à la mer, Ker Souveraine surplombe la baie de La Baule, reine des stations balnéaires.

Vous souhaitez participer au salon ?
Le salon est complet. Nous ne prenons plus d’inscription pour cette année.